Renouvellement de Présentation GEOGEO59
+6
ALIENCLUBBER
GhostR
freestyle64
GTX
Kyudonie
geogeo59
10 participants
- geogeo59Nouveau membre
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Renouvellement de Présentation GEOGEO59
Dim 13 Oct 2013 - 18:56
Effacement
- KyudoniePro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Renouvellement de Présentation GEOGEO59
Dim 13 Oct 2013 - 19:40
Bonsoir, Oh un mec du Chnord, Salut je suis un cousin picard
Sinon tu te pressent pas pour up, arriver au level 60, tu peux te presser tu passera pas 61 xDD
Sinon jolie voiture IRL,
au plaisir de te voir sur les race chtio biloute !!
Sinon tu te pressent pas pour up, arriver au level 60, tu peux te presser tu passera pas 61 xDD
Sinon jolie voiture IRL,
au plaisir de te voir sur les race chtio biloute !!
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Dim 13 Oct 2013 - 19:43
Bienvenue sur le forum, si tu joue depuis 4 ans tu as du habiter au Japon pendant la période de test du jeu dans ce pays ou tu voulais dire presque 4 ans, vu que le jeu est sorti en Beta vers juillet 2010.
Bonne découverte du forum !
Bonne découverte du forum !
- geogeo59Nouveau membre
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 13 Oct 2013 - 20:14
Bonsoir et Merchi a toi kyudonie de m'avoir dit que tu étai cousin picard
Et pour mon level 60 xD je peu pas allé plu loin je savais bien c'étai pour faire une bonne impression dans ma phrase.
sa m'fai plaisir que tu mais parlé écris moi quand tu veut Bonne soirée et bon jeux
Ps: pourvu que l'on se croise un jour en épreuve ou autre.
oui excusé moi je me suis inscrit en 2010 exactement j'ai bien voulu précisé presque 4 ans.
Et pour mon level 60 xD je peu pas allé plu loin je savais bien c'étai pour faire une bonne impression dans ma phrase.
sa m'fai plaisir que tu mais parlé écris moi quand tu veut Bonne soirée et bon jeux
Ps: pourvu que l'on se croise un jour en épreuve ou autre.
oui excusé moi je me suis inscrit en 2010 exactement j'ai bien voulu précisé presque 4 ans.
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 13 Oct 2013 - 20:29
Bienvenue sur le forum et pas la peine de faire un double post, la fonction "Editer" est là pour ça
- GhostRAdmin
Pilote FE
_: GHOST_EP3
Niveau:
(1/1)
Lun 14 Oct 2013 - 3:34
Bienvenue sur le forum !
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
;)
Mar 15 Oct 2013 - 21:57
salut et bienvenue à toi sur le French Events, on se croisera sans doute sur les routes de World
- barzoomAmateur
Mer 16 Oct 2013 - 14:11
bienvenue
- SebshineApprenti
Ven 18 Oct 2013 - 18:18
Tient donc ! Le retour de mon chère ami GEOGEO59...
Je te souhaite la bienvenue.
Par contre, ce qui est merveilleux, c'est le sublime copié/collé de ma présentation :
http://www.nfsw-frenchevents.com/t1341-team-ddk-sebshine
IRL : tu sais ce que cela veut vouloir dire ?
Par contre, ce qui est merveilleux, c'est le sublime copié/collé de ma présentation :
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Ven 18 Oct 2013 - 18:37
En effet.Sebshine a écrit:Tient donc ! Le retour de mon chère ami GEOGEO59...
Merci à Geogeo59 de modifier sa présentation en conséquence.
Sujet verrouillé jusqu'à édition de la présentation, envoie moi un message privé quand cela sera fait.
- geogeo59Nouveau membre
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Juste une Présentation
Sam 19 Oct 2013 - 17:58
Bonjour
Je signal qu'a 14h j'ai fait une présentation correcte pourquoi a cette h ci vous supprimez mon sujet de présentation vous éte injuste est mm pas capable de répondre a se que je vous est mis.
1 ère ment: j'ai fait une présentation sur lequel j'ai pris quelques exemple sur un autre joueur.
2 ème ment: Vous m'avez bloquer la présentation est pour sa je suis entièrement d'accord pour le copié collé je l'avoue au moins.
3 ème ment: J'ai bien refait ma Présentation avec mes idées, mes pensé, mon cœur, sans copié sur d'autres faudrait peut'être bien réagir avec les news personne que vous voyer arrivé est bien prendre en charge de répondre au message que l'on vous laisse je n'ai rien mis de vulgaire, il n'y a pas eu d'insulte quoi que se soi j'ai juste bien parlé est je me suis bien exprimer voilà c'est tout...
PS : je suis déçus :'(
Je signal qu'a 14h j'ai fait une présentation correcte pourquoi a cette h ci vous supprimez mon sujet de présentation vous éte injuste est mm pas capable de répondre a se que je vous est mis.
1 ère ment: j'ai fait une présentation sur lequel j'ai pris quelques exemple sur un autre joueur.
2 ème ment: Vous m'avez bloquer la présentation est pour sa je suis entièrement d'accord pour le copié collé je l'avoue au moins.
3 ème ment: J'ai bien refait ma Présentation avec mes idées, mes pensé, mon cœur, sans copié sur d'autres faudrait peut'être bien réagir avec les news personne que vous voyer arrivé est bien prendre en charge de répondre au message que l'on vous laisse je n'ai rien mis de vulgaire, il n'y a pas eu d'insulte quoi que se soi j'ai juste bien parlé est je me suis bien exprimer voilà c'est tout...
- GTXAdmin
Pilote FE
Niveau:
(25/70)
Sam 19 Oct 2013 - 18:37
Il était inutile de refaire un sujet, je t'avais demandé de changer ton premier message de ce sujet, ce qui n'a pas été clairement compris à priori. Il y a un bouton éditer en haut à gauche de chacun de tes messages.geogeo59 a écrit:Bonjour
Je suis content que tu ais compris la raison du verrouillage, ça n'a rien de méchant : c'est de la modération de forum.geogeo59 a écrit:
Je te remercie pour l'effort. C'est bien ta présentation maintenant. J'ai donc éditer ton premier message et supprimer les doubles-posts.geogeo59 a écrit:
Désolé mais le staff essaye toujours de préserver une qualité de forum optimale et restes à l'écoute de chacun, parfois des décisions et des phrases peuvent être mal interprétées.geogeo59 a écrit:
Enfin saches qu'en cas de problèmes (et comme je te l'avais demandé dans mon message précédent) utilises plutôt les messages privés quand tu as des questions ou des remarques sur la modération.
- geogeo59Nouveau membre
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 19 Oct 2013 - 19:48
Je vous remercie bien de m'avoir remis les choses en ordre , vous voyer je suis pas une personne méchante moi je veut juste comprendre se qui se passe en défendant mon territoire
- NathitkickDébutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 19 Oct 2013 - 21:45
c'est qui 1 ère ?geogeo59 a écrit:
1 ère ment:
- geogeo59Nouveau membre
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 19 Oct 2013 - 21:51
C'est une étape pour suivre se que je dit !!Nathitkick a écrit:c'est qui 1 ère ?geogeo59 a écrit:
1 ère ment:
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Sam 19 Oct 2013 - 21:58
Je crois que c'était de l'humour.... Bien trouvé nathi
- Guigui004Modérateur
Pilote FE
_: Guigui004
_: 0
Niveau:
(1/1)
Dim 20 Oct 2013 - 1:19
En tout cas en Belgique, c'est une radio 100% infos donc parfois bien casse-couille !Nathitkick a écrit:c'est qui 1 ère ?