- geogeo59Nouveau membre
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Ouverture d'une Team NYC
Dim 13 Oct 2013 - 14:28
Bonjour je vous informe que j'ai ouvert une team nommé NYC elle a étai ouverte le 03/09/2013 j'ai vraiment oublié d'informé chez vous mon ouverture eves mes membres. J'aimerez que cela se passe bien je vous remercie d'avance en tenant ma demande a votre disposition je conclus bien votre demande si vous n'accepté pas ma demande.
- remyusExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Re: Ouverture d'une Team NYC
Dim 13 Oct 2013 - 15:16
Je croit que tu a raté une étape !
Présente toi avant ta future team.
Présente toi avant ta future team.
- GTXAdmin
Pilote FE
_: GTX-FR
_: 1337
Niveau:
(25/70)
Re: Ouverture d'une Team NYC
Dim 13 Oct 2013 - 19:51
Je ne comprends pas la dernière phrase. De quoi parles tu exactement ?geogeo59 a écrit:Bonjour je vous informe que j'ai ouvert une team nommé NYC elle a étai ouverte le 03/09/2013 j'ai vraiment oublié d'informé chez vous mon ouverture eves mes membres. J'aimerez que cela se passe bien je vous remercie d'avance en tenant ma demande a votre disposition je conclus bien votre demande si vous n'accepté pas ma demande.
Il manque énormément d'informations, inscrire une team sur le forum est quelque chose qui ne se fait pas à la va-vite. Merci de lire ces 2 sujets avant de poster dans la section Teams :
Créer sa team Need For Speed World
Créer un sujet de team sur le forum
Le sujet sera verrouillé si il n'y a pas d'édition et correction par rapport au sujet Créer un sujet de team sur le forum.
Merci d'avance.