NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

geogeo59
geogeo59
Nouveau membre

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ouverture d'une Team NYC Left_bar_bleue1/1Ouverture d'une Team NYC Empty_bar_bleue  (1/1)

Ouverture d'une Team NYC Empty Ouverture d'une Team NYC

Dim 13 Oct 2013 - 14:28
Bonjour je vous informe que j'ai ouvert une team nommé NYC elle a étai ouverte le 03/09/2013 j'ai vraiment oublié d'informé chez vous mon ouverture eves mes membres. J'aimerez que cela se passe bien je vous remercie d'avance en tenant ma demande a votre disposition je conclus bien votre demande si vous n'accepté pas ma demande.
remyus
remyus
Expert

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Ouverture d'une Team NYC Left_bar_bleue1/1Ouverture d'une Team NYC Empty_bar_bleue  (1/1)

Ouverture d'une Team NYC Empty Re: Ouverture d'une Team NYC

Dim 13 Oct 2013 - 15:16
Je croit que tu a raté une étape !
Présente toi avant ta future team.

GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
Ouverture d'une Team NYC Left_bar_bleue25/70Ouverture d'une Team NYC Empty_bar_bleue  (25/70)

Dim 13 Oct 2013 - 19:51
geogeo59 a écrit:Bonjour je vous informe que j'ai ouvert une team nommé NYC elle a étai ouverte le 03/09/2013 j'ai vraiment oublié d'informé chez vous mon ouverture eves mes membres. J'aimerez que cela se passe bien je vous remercie d'avance en tenant ma demande a votre disposition je conclus bien votre demande si vous n'accepté pas ma demande.
Je ne comprends pas la dernière phrase. De quoi parles tu exactement ?
Il manque énormément d'informations, inscrire une team sur le forum est quelque chose qui ne se fait pas à la va-vite. Merci de lire ces 2 sujets avant de poster dans la section Teams :

Créer sa team Need For Speed World
Créer un sujet de team sur le forum

Le sujet sera verrouillé si il n'y a pas d'édition et correction par rapport au sujet Créer un sujet de team sur le forum.
Merci d'avance.
Contenu sponsorisé