- RiizenConfirmé
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
Rfactor 2
Dim 25 Aoû 2013 - 22:40
Salut à tous,
Je suis tombé au hasard d'une balade sur YouTube sur un jeux nommé RFactor. Etant fan de jeux de simulation de voiture et possédant un volant, j'ai décidé de tester la démo. Je dois dire, j'avais oublié combien ce genre de jeux était dure, rien à voir avec NFSW ^^. Mais j'ai aimé.
En faite, j'ouvre ce sujet afin de savoir si certains d'entres vous connaissaient ce jeux et y jouait. Si c'est le cas, j'aimerai en savoir un peu plus sur le jeux et sa communauté, en savoir plus sur tout les mods qui y sont développé, ect.
La vidéo sur laquelle je suis tombé en première:
Je suis tombé au hasard d'une balade sur YouTube sur un jeux nommé RFactor. Etant fan de jeux de simulation de voiture et possédant un volant, j'ai décidé de tester la démo. Je dois dire, j'avais oublié combien ce genre de jeux était dure, rien à voir avec NFSW ^^. Mais j'ai aimé.
En faite, j'ouvre ce sujet afin de savoir si certains d'entres vous connaissaient ce jeux et y jouait. Si c'est le cas, j'aimerai en savoir un peu plus sur le jeux et sa communauté, en savoir plus sur tout les mods qui y sont développé, ect.
La vidéo sur laquelle je suis tombé en première:
- RiizenConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: Rfactor 2
Lun 26 Aoû 2013 - 21:48
2ème vidéo du jeux mais cette fois ci, du point de vue d'un gamer supra équipé ^^
- PEPITOOS15Confirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Lun 26 Aoû 2013 - 22:53
Ce jeu à l'air tout bonhement génial . Le choix des voitures à l'air très varié et les routes que l'on peux voir on peux voir dans la première vidéo ressemble à des routes Japonaises. J'ai dégusté pendant cette vidéo .
Peux-tu me dire si ce jeu est dans un monde ou non ? En tout merci de l'avoir montré sa me donne une autre idée de téléchargement quand j'aurai mon nouveau PC