quelques voitures de la TeamStorm
5 participants
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
quelques voitures de la TeamStorm
Ven 23 Aoû 2013 - 15:09
Quelques voitures de la TeamStorm, certaines officielles (tous les joueurs ont les mêmes décos) et certaines sont perso.
Il y en a encore bien d'autres mais celà vous donne une idée des voitures de la Storm
Il y en a encore bien d'autres mais celà vous donne une idée des voitures de la Storm
- TEAMSTORM13Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Re: quelques voitures de la TeamStorm
Ven 23 Aoû 2013 - 16:26
Aaaaaaaaaaaaaaah ta oublié la rx8, ma préféré
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 23 Aoû 2013 - 17:02
Elles sont sympas tes voitures, officielles et persos ! J'ai du mal à en dégager une, en tout cas le style me plaît bien
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
;)
Ven 23 Aoû 2013 - 17:39
Merci Freestyle, les officielles sont le M3 GTS, le 911 gt2 997 et la Nismo et Ben (TS13) rien ne t'empèche de mettre des photos de la RX8, la mienne est pas terminée
- Tonyo77Débutant
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 23 Aoû 2013 - 18:45
Retires-moi ces néons de jacky
Tu devrait amincir les bandes bleu-blanc-rouge sur ta GTS ça fait trop large je trouve, globalement tes voitures sont biens mais j'ai remarqué un défaut sur la plupart de tes décos: les chiffres sont trop gros sauf sur la Zonda Cinque qui au passage est ma préférée
Tu devrait amincir les bandes bleu-blanc-rouge sur ta GTS ça fait trop large je trouve, globalement tes voitures sont biens mais j'ai remarqué un défaut sur la plupart de tes décos: les chiffres sont trop gros sauf sur la Zonda Cinque qui au passage est ma préférée
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
;)
Ven 23 Aoû 2013 - 18:52
Les néons sont sur les caisses officielles, c'est comme ça, aucune d'entre elle ne déroge à la rêgle de la team... D'ailleurs celles sans néon sont "off" et merci quand même Tonyo
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 23 Aoû 2013 - 19:03
Y'a que l'Alfa et la Focus qui me plaisent; les autres , j'accroche pas du tout , sutout pour les jantes de la Zonda Cinque et de la F, ça gâche tout.
Mais bon, c'est juste un avis.
Mais bon, c'est juste un avis.
- ALIENCLUBBERExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
;)
Ven 23 Aoû 2013 - 19:08
Les jantes vont et viennent au gré des pièces remportées au fil du temps, je n'ai jamais mis autre chose que des pièces gagnées dans le jeu et pour les Zonda, n'aimant pas les jantes d'origine je leur ai fourgué ce qui me restait en magasin
- Ti-SonicExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Ven 23 Aoû 2013 - 19:23
Moi non plus j'ai jamais acheté de jantes en SB, vu que je suis exlcusivement joueur CIG sauf pour deux ou trois caissesTeamStorm07 a écrit:
-je n'ai jamais mis autre chose que des pièces gagnées dans le jeu
-pour les Zonda, n'aimant pas les jantes d'origine je leur ai fourgué ce qui me restait en magasin
Tu leur as mis ce qu'il te restait en magasin ? Ben franchement , les jantes de Muscle car, c'était pas une bonne idée , mais bon.