NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ISC France Racer
Nouveau membre

PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Empty PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER

Mar 6 Aoû 2013 - 23:45
Bonjour , Je m'appelle Alexandre j'ai 19 ans. J'ai connus ce forum par un amis qui pensait bien de inscrire ma team " ISC France Racer". (Je suis le leader)

J'ai tendance a être calme, créatif sur mes voiture. J'adore les poursuites en évasion par équipe.

Nom de pseudo : L0LTUS (zéro a la place du O)

niveau 53 joueur sur APEX-EU

Mais voiture son Lotus mais celle avec lequel je course ou poursuite son surtout nissan et lamborghini et Audi environ 30 voitures dans ma concession.

J'ai un petit talent que beaucoup aime ces mon tuning vinyle de voiture.

Je suis souvant dispo sur le jeux même si defois je peut être absent durant 2-3 jours de suite mais je reste contactable sur msn ou facebook avec l'adresse de ma team https://www.facebook.com/iscfranceracer.
Guigui004
Modérateur

Pilote FE
 _ _: Guigui004
_ _: 0
Niveau:
PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Left_bar_bleue1/1PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Empty_bar_bleue  (1/1)

PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Empty Re: PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER

Mar 6 Aoû 2013 - 23:49
Sois le bienvenu ! Si tu veux nous montrer tes talents de graphiste, il y a la section garage Wink
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Left_bar_bleue25/70PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Empty_bar_bleue  (25/70)

PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Empty Re: PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER

Mer 7 Aoû 2013 - 0:03
Bienvenue Alexandre, je me suis permis d'enlever ton adresse mail en clair dans ton message. Tu peux toutefois la rentrer dans ton profil et autoriser les membres à te contacter par ce lien.
Merci de ta compréhension et bonne route avec le F.E. !
Didjock
Didjock
*Vétéran*

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Left_bar_bleue1/1PRESENTATION L0LTUS et aussi ISC FRANCE RACER Empty_bar_bleue  (1/1)

Mer 7 Aoû 2013 - 0:18
Bienvenue sur le FE!
Contenu sponsorisé