NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rismo
Rismo
Amateur

[Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature Empty [Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature

Jeu 1 Aoû 2013 - 19:05
Bonjour a vous touse! cheers 

Ici, vous pouvez poster vos demande de retouche de vos avatar ou signature!
Ainsi que demander des avis sur nos nouveau avatar et signature!

Go!

Changement d'avatar et de signature pour ma part, des avis?
GTX
GTX
Admin

Pilote FE
 _ _: GTX-FR
_ _: 1337
Niveau:
[Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature Left_bar_bleue25/70[Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature Empty_bar_bleue  (25/70)

[Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature Empty Re: [Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature

Ven 2 Aoû 2013 - 0:10

1. C'est trop grand, taille maxi 800 X 220.;^^
Rismo
Rismo
Amateur

[Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature Empty Re: [Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature

Lun 5 Aoû 2013 - 11:40
Changement! Des Avis?
shaki
shaki
Amateur
Localisation : Est dans un endroit ou il y a que moi et mes voitures

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
[Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature Left_bar_bleue1/1[Graphisme] Créations//Demande de retouche, avatars et signature Empty_bar_bleue  (1/1)

Lun 5 Aoû 2013 - 11:46
il est toujours trop grand ^^'
Contenu sponsorisé