le ramming...
+3
freestyle64
barzoom
moya32
7 participants
- moya32Pro
Pilote FE
_:
_: 100
Niveau:
(1/1)
le ramming...
Dim 9 Juin 2013 - 18:28
Salut, comment faites vous avec le ramming ? vous le dénoncez en triche, vous rendez la monnaie etc ? perso j'ai du mal, sur vrai circuit les mecs auraient pas le culot de le faire et s'ils le feraient ils se feraient éclatés dans les stand, déja que sur circuit quand on te ferme les portes c'est limite...
meme en compet ya des points de pénalité lors d'accrochages.
meme en compet ya des points de pénalité lors d'accrochages.
- barzoomAmateur
Re: le ramming...
Dim 9 Juin 2013 - 19:11
??????? heu la je comprend rien
- freestyle64Expert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 9 Juin 2013 - 19:26
NFSW est tout, sauf une simu. Le ramming est donc possible, et hélàs pratiqué par de très nombreux joueurs, dont moi (non je déconne je déteste ça ) Donc la meilleure technique pour éviter ça consiste à s'échapper dès le début de la course (utilisation de nitros) ou bien mettre des forces irrésistibles pour limiter l'effet du ram J'ai rien trouvé d'autre pour l'instant.
- trystan29Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 9 Juin 2013 - 19:43
le mieux pour eviter le ram c'est de ralentir juste au moment ou on nous rentre dedans; comme ca le rammer ce prend le mur et ralenti beaucoup, et juste apres on repart avec la nitro. Testé et approuvé par moi ^^
- RiizenConfirmé
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 9 Juin 2013 - 19:55
hey hey!!
Un peu à chacun sa technique pour évité les noobies rammers ^^. Perso, comme free, je dose à mort mon départ avec ma nitro. Une fois tout seul, suffit simplement de perfect et les gars derrière , même avec nitro, me ratrappe pas (sauf très bons joueurs qui perfect aussi ^^).
Mais si d'aventure, je ne peux pas m’échapper au départ, j'ai apprit à doubler proprement sans que l'autre ne puise y faire quoi que ce soit. Mais ça, j'en dirais pas plus ^^.
Un peu à chacun sa technique pour évité les noobies rammers ^^. Perso, comme free, je dose à mort mon départ avec ma nitro. Une fois tout seul, suffit simplement de perfect et les gars derrière , même avec nitro, me ratrappe pas (sauf très bons joueurs qui perfect aussi ^^).
Mais si d'aventure, je ne peux pas m’échapper au départ, j'ai apprit à doubler proprement sans que l'autre ne puise y faire quoi que ce soit. Mais ça, j'en dirais pas plus ^^.
- remyusExpert
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Dim 9 Juin 2013 - 23:10
+1riizen! Un conçurent va plus vite! Bien qu'il passe.
Évitée les rams c'est un art! Bien plus que de ram!
Évitée les rams c'est un art! Bien plus que de ram!
- moya32Pro
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Mar 11 Juin 2013 - 17:13
ouais ben j'aimerai bien voir les gars me suivre dans une course de stock car, j'en ai fait un temps et ça secoue !
moi ça me b**de de me faire coincé contre un mur ou dégagé je ne sais ou, c'est vraiment pas fair play et ça m'enrages, mais ça m'enrages...
moi ça me b**de de me faire coincé contre un mur ou dégagé je ne sais ou, c'est vraiment pas fair play et ça m'enrages, mais ça m'enrages...
- sya74Amateur
Pilote FE
_:
Niveau:
(1/1)
Jeu 13 Juin 2013 - 12:44
Ben au début j'arrivais pas à évier ces joueurs ni à rendre les coups (de toute façon j'aime pas ça).
Maintenant je fait comme riizen ou j'essaye de dépasser de manière à pas me faire rammer et quand je suis pas d'humeur, le moindre type qui me touche je le fait voler , à force de me faire éclater j'arrive à me défendre.
Maintenant je fait comme riizen ou j'essaye de dépasser de manière à pas me faire rammer et quand je suis pas d'humeur, le moindre type qui me touche je le fait voler , à force de me faire éclater j'arrive à me défendre.