NFSW French Events
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Boost cheat ???

Ven 26 Aoû 2011 - 20:33
salut les gars,
vous auriez surement entendu (ou vu) dans nfsw des gens qui parle d'un site de boost
je parle de http://www.nfsworldhack.info/ et de http://nfscheats.net/ et bien faite attention parce que je l'ai essaye (j'ai du changer mon ip avec hotspot shield) mais sa na pas marché
en faites je pense que c'est fait juste pour terminé des "surveys" scratch

a se qui l'on essaye poster vos avis pour qu'on nan sache plus! confused
Speedy3SX
Speedy3SX
Amateur
Messages : 111
Localisation : Somme (80)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 0:48
NOHACK Exclamation
tomgazz
tomgazz
Pro
Messages : 316
Localisation : noob-tv.com

Pilote FE
 _ _: TomGazz_Fr
_ _: 13500000
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue70/70Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (70/70)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 8:29
voila c'est clair, aucun hack pour nous, à part pourrir le jeu et le rendre inutile ça sert à rien.
merci quand même pour l'info , il y a toujours des idiots pour ce faire avoir.
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 11:56
JE DEMANDE AU MODO DE SUPPRIMÉ CE TOPIC SVP !!!
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 12:05
et pourquoi je vous en pris ???
(arrete d'ecrire en majuscule ta fais peur a mon pti frere de 1 ans Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire )
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 12:10
SINOOFR a écrit:et pourquoi je vous en pris ???
(arrete d'ecrire en majuscule ta fais peur a mon pti frere de 1 ans Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire Rire )

Tu apprendra que dans la communauté de ce serveur, donc des bons joueurs, on n'utilise pas de hack, ni bot, ni cheat, ni autre merde de se genre ... tu va me dire que moi aussi je hack ... d'accord mais que les rageux auquels EUX m'aurait hacké, sinon je n'utilise pas se genre de log'.

Alors j'espere que tu a compris que sur ce forum, il n'y a pas que de la Tunisie, mais de la France, du Canada, et autre pays de communauté française !

Je ne suis pas modo, mais si tu post un autre sujet, aller je suis gentil, 2 autre topic de se genre la, je demanderai voire même harcèlerai les modo pour qu'il te ban !
zebulon
zebulon
Nouveau membre
Messages : 16
Localisation : Mufflins (Groland)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 12:13
A mon humble avis, ce message qui passe régulièrement sur le tchat,
et sur tous les canaux en même temps... n'est autre qu'une sorte de "pishing" !

Il suffit de regarder le profil de celui qui l'envoie : c'est toujours un lvl 1
qui n'a aucune statistique... vous ne voyez rien d'anormal ?
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 12:21
dsl mais vois tu je pense que je savais tout sa avent toi toute , bien que vi en tunisie je pense que je tu n'ais pas plus francais que moi alors arette de faire ta france silteplait
et avan de t'enflamer tu aure du lire plus attentivement le topic == {je parle de http://www.nfsworldhack.info/ et de http://nfscheats.net/ et bien faite attention}

c'est bon tu lit mieux ou je t'achete des lunnetes cyclops ???
Max X-BsX
Max X-BsX
Confirmé
Messages : 292
Localisation : Dans un monde virtuel

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 13:19
Zebulon, c'est pas du pishing, le mec crée un compte, un driver et lance sont bot de flood !, il est regler avec d'autre compte pour flooder toutes les heures sur different canal !

Je passe maintenant a SINOO

JE VAIS ETRE BREF ... ON NE POST PAS CE GENRE DE POSTE, A MERDE JE SUIS CON J'AI PAS CITER ...

a se qui l'on essaye poster vos avis pour qu'on nan sache plus!

On veut pas en savoir plus !!!

Puis fait l'effort de taper correctement, on est pas sur un portable, et apparement non tu savait pas avant moi car tu a quand meme posté ce topic ! et moi pour ta gouverne, je suis français, ma mere est fraçaise, mon pere aussi mes grand parent aussi et arriere grand parent aussi, et je fait pas reference a la france, je parle de LA communauté française, donc a TOUS CEUX QUI PARLE FRANCAIS DONT TOI BOUGRE D'ANDOUILLE !!!

et avan de t'enflamer tu aure du lire plus attentivement le topic == {je parle de http://www.nfsworldhack.info/ et de http://nfscheats.net/ et bien faite attention}

c'est bon tu lit mieux ou je t'achete des lunnetes ???


On sait depuis le debut qu'il y aurai des cheat bot et autre connerie, croit tu vraiment que l'on est inculte a ce points et de telecharger se log' pour se faire hack et " ah merde je me suis fait hack, bah pas grave je claque encore 300 balle de SB pour mon nouveau compte", on relance la merde et "oh merde je me suis encore fait hack" franchement la ...

Puis c'est toi qui aurai besoin de lunette !
zebulon
zebulon
Nouveau membre
Messages : 16
Localisation : Mufflins (Groland)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 13:30
Allons allons... essayons de ne pas nous étriper à tout bout de champs !

A priori ici c'est un forum de discussion autour d'un jeu vidéo,
alors essayons de ne pas plagier les milliers de forums où l'on s'invective joyeusement à cause d'une virgule mal placée !

Sinoofr nous fait part de sa découverte et nous demande simplement ce que l'on en pense...
y'a pas vraiment lieu à ouverture des hostilités et démarrage de la 3° guerre mondiale !

Je pense que la réponse de Ramnaz est claire :
"Ici, (sous entendu les joueurs de NFSW postant sur ce forum) ne s'équipent pas de cheats et autres truc-machins de ce genre..."

Quand à moi, j'ai eu la curiosité d'aller voir "qui" envoie ces messages...
effectivement, le pseudo change sans arrêt mais c'est toujours le même profil.

La triche existe depuis la nuit des temps et ne s'arrêtera jamais.
A nous d'être vigilant et de jouer entre "joueur"... et pis c'est tout !
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 14:46
zebulon a écrit:Allons allons... essayons de ne pas nous étriper à tout bout de champs !

A priori ici c'est un forum de discussion autour d'un jeu vidéo,
alors essayons de ne pas plagier les milliers de forums où l'on s'invective joyeusement à cause d'une virgule mal placée !

Sinoofr nous fait part de sa découverte et nous demande simplement ce que l'on en pense...
y'a pas vraiment lieu à ouverture des hostilités et démarrage de la 3° guerre mondiale !

Je pense que la réponse de Ramnaz est claire :
"Ici, (sous entendu les joueurs de NFSW postant sur ce forum) ne s'équipent pas de cheats et autres truc-machins de ce genre..."

Quand à moi, j'ai eu la curiosité d'aller voir "qui" envoie ces messages...
effectivement, le pseudo change sans arrêt mais c'est toujours le même profil.

La triche existe depuis la nuit des temps et ne s'arrêtera jamais.
A nous d'être vigilant et de jouer entre "joueur"... et pis c'est tout !



très bien zebulon moi je suis deja cool alors dit le a max (et en français s'il te plait parce qu'il est français, sa mère est française son père et ses arrières grands parents Rolling Eyes )
est sa ne sera pas moi qui supprimera se topic se sera un admin
(t'a vu max j'ai utilisé les accents et les c cédille, incroyable n'est-pas Sleep )
il y on a encore en bat Arrow


Dernière édition par SINOOFR le Sam 27 Aoû 2011 - 14:50, édité 1 fois
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 14:49
j'ai poster ce topic pour donner nos avis alors s'il te plait arete de dire des gros mots parce que j'en connais 15* + que tois dans trois langues differentes, respecte un peu les autres personnes Mad
SINOOFR
SINOOFR
Apprenti
Messages : 39
Localisation : Hammamet, Tunisie

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 14:51
Max X-BsX a écrit:
Puis c'est toi qui aurai besoin de lunette !
n'est pas peur j'ai des lentilles Rire
Super77
Super77
Admin retraité
Messages : 302
Localisation : Québec, Canada

Pilote FE
 _ _:
_ _: 100
Niveau:
Boost cheat ??? Left_bar_bleue1/1Boost cheat ??? Empty_bar_bleue  (1/1)

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Sam 27 Aoû 2011 - 16:36
Ces sites de hacks sont sensiblement tous les mêmes et sont postés dans tous les canaux du jeu par des bots à intervalles réguliers. En effet, tous ces bots sont au niveau 1, ont le même avatar et n'ont aucune statistiques en course. Pour télécharger leurs soit-disant hacks sur leurs sites, tu dois d'abord répondre à un sondage, donner ton adresse e-mail, ton numéro de téléphone et je ne sais quoi encore. Il y a environ un an, on ne le cachera pas, c'était très tentant d'avoir du Boost gratuit. J'ai donc trouvé un de ces sites et après plusieurs essais, il y avait un "sondage" relativement facile à faire qui demandait juste à télécharger un outil de traduction. J'ai donc téléchargé le truc et j'ai eu accès au soit-disant Boost Hack, et je peux te garantir que cela ne fonctionne pas. Il faut donner son pseudo in-game et attendre un ou deux jours pour obtenir le montant de Boost choisi, mais au bout du compte on ne reçoit rien. D'ailleurs, c'est un peu normal, comment pourraient-ils nous mettre du Boost avec seulement notre pseudo ? Le but de ces sites est de te faire répondre à des sondages pour t'envoyer de la publicité ou je ne sais quoi.

Bref, tu peux me croire, et j'espère avoir répondu à ta question. Smile Et, s'ils vous plaît, c'est bien écrit dans les règles, quand ça commence à être une attaque personnelle, parlez-vous par MP. Wink

Je bloque le topic.
Contenu sponsorisé

Boost cheat ??? Empty Re: Boost cheat ???

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum